Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir de peindre
Loisir de peindre
Publicité
Loisir de peindre
Newsletter
Archives
3 décembre 2021

Mes formations

Après mes deux premières aquarelles faites au petit bonheur la chance, je me suis trouvée devant un gouffre : comment peindre la mer, les arbres, l'herbe, les rochers, les chemins, les silhouettes, les fruits, les fleurs, .... ? J'ai bien essayé de peindre d'après des tutos, des vidéos, mais ça ne m'apprenait pas les techniques de base, de plus je n'arrivais pas à reproduire ce qu'ils faisaient! Quand on les voit faire, ça a l'air si simple et EVIDENT, mais que nenni !!!! Bien souvent mes essais ont fini à la poubelle.

J'ai donc suivi une première formation complète avec Cindy Barillet via internet,  puis une deuxième avec Katell via internet également. Cela m'a permis d' apprendre les bases, ou du moins de les comprendre et les connaître car il n'est pas facile du tout de les maîtriser. Mais c'est en peignant, peignant, peignant et peignant encore qu'on commence à y arriver un minimum :-).

J'y ai appris les techniques dans l'humide , dans le sec, les couleurs, les différents pinceaux, ect..... Ces formations sont très pratiques et bien faites et peuvent être suivies sans se déplacer, très intéressant quand on n'a pas le temps. Voici quelques unes des aquarelles faites pendant ces formations:

20210822_171801retouchée  20210821_101141

  

  

 

20210824_113856retouchée  20210831_104254

  A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité